Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille, les amis, les amours sans les emmerdes...ou presque!!!
25 novembre 2007

Je ne vous pas bien parler de ma passion par

IMAG0129DSC00050___Copie__3_DSC00251DSC00264Je ne vous pas bien parler de ma passion par contre enfin si mais ... indirectement !!!!!!!

Voila ma petite famille d'amour

Ce sont des furet pour ceux et celles qui ne connaissent pas et qui dans la rue recule de 100mettre en croyant que c un rat ou que ça pu

sachez que ça ne pu pas et se n'est pas moi qui le dit se sont les passants qui ont un avis bien arrêter sur ces petites bêtes !!! Beaucoup de gens on des appriorit sur les furet comme quoi se serai un animal protéger ou que c'est un animal qui ne peu faire que mordre car c'est un animal sauvage. Et bien non. Le furet est un animal domestique qui a été a la base détourner pour aller a la chasse car c'été petit et que ça a des instincts de carnivore. C'est a ce moment que ceux qui se sont échapper sont devenu sauvage. Et comme tout animal domestique il s'habituer très bien a la vie en ville. La preuve c'est que tous mes amis on changer d'avis sur le furet et pour la plupart ils en ont un dans leur famille !!! Il est vrai que ma furette est la plus gentille, câline, adorable de la terre !!! Et je défi chacun qui ne me crois pas de venir chez moi pour le vérifier !!! aurez-vous le courage de tenter !!!!

Alors  que je vous présente, voici chipie en haut ma première furette un cadeau d'un ami que je remercierai pas assez pour avoir réaliser un rêve d'ados et qui a fait l'un des bonheur de ma vie

Par la suite nous avons eu très peur lors de ces premières chaleur car la particularité des furettes c'sst qu'il faut absolument qu'elles soit stériliser ou prise par un mal sinon elles meurs d'une infection sanguine . Donc en catastrophe nous allons chez des amis en espérant qu'il est un mâle et sauver ce fut le cas !! et voila se que donne une portée de bébé !!DSC00209_1 Et oui c moche pour certain et mignon pour d'autres !!! En fait sa s'explique très facilement en fait elle peut faire de 8 a 12 bébés !!! donc il faut que se soit petit quand même a la sortie !! Un bébé né sans avoir les oreilles former ni les paupières. Mais ça évolue tous les jours tous les jours ont peu remarquer un changement soit sur le pelage ou sur le développement des yeux... C vraiment fascinant !!! Par la suite est né donc 8 bébés sur sa première et deuxième portée et que 5 sur la troisième sur le total de bébé il y a eu que 3 morts. d'on un pour lequel je me suis battue mais sans succès mais je me suis rattraper sur le dernier de la troisième porté qui lui a trouver un agréable foyer !!

et donc de la est arriver CAMPBELDSC00269 oui la il été vraiment tout bébé !!! Le voila actuellement IMAG0109_1 regarder le faire son air de malheureux !! tout ça pour pouvoir sortir courir dans l'appart !!! Et oui notre appartement est leur terrain de jeu !! Bon au début il y avait un peu des accidents au niveau de leur propreté mais qui na jamais eu des soucis avec ça !! tout est une question de dressage et de patience comme avec tout animal !! maintenant la cage reste ouverte et quand l'envie se fait sentir il y a toujours eu la litière !! Et la on se dit que l'on a réussi !!!

Publicité
Commentaires
la famille, les amis, les amours sans les emmerdes...ou presque!!!
Publicité
Publicité